D'où viennent les produits de MGEB ?

Nos fournisseurs sont exclusivement des partenaires locaux, artisans reconnus (Boucher, Fromager, Poissonnier, Boulanger, Caviste, Maraîcher,...) et qui partagent notre vision du manger sain. La plupart sont des professionnels issus de notre terroir Auvergnat. Pour autant, nous nous autorisons le droit de vous faire découvrir d'autres savoir-faire issus de nos rencontres et de nos échanges.

La raison d'être de notre entreprise est de faire rayonner le travail de nos artisans et producteurs locaux grâce à la vitrine numérique !

Combien coûtent les frais de port ?

Soyez indulgents ! Nous ne gagnons pas d'argent sur vos frais de port... et nous prenons à notre charge plus de 50% de leur montant !

Gratuit pour la livraison dans le Puy de Dôme

Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes mettent entre 2h et 48h à arriver chez vous (cela dépend du lieu de livraison)

Les commandes passées entre le vendredi après-midi et pendant le week-end seront expédiées le mardi de la semaine suivante.

Livraison assurée uniquement en France métropolitaine.

Comment fonctionne la livraison dans le Puy de Dôme ?

Vous passez commande en ligne sur notre site internet, ensuite vous choisissez le mode de livraison.

Deux choix s'offrent à vous :

– la récupération de votre commande en point de collecte (Issoire ou Ardes-sur-couze)

– la livraison gratuite à domicile par nos soins si votre commande atteint les 50€ d'achat

Ensuite vous sélectionnez le jour et le moment de la journée que vous souhaitez pour réceptionner ou venir chercher votre commande. C'est aussi simple que ça! (possible en moins de 2 heures)

Dois-je être présent pour la livraison ?

Pour la livraison dans le Puy de Dôme : Notre chauffeur livreur vous appellera avant de se rendre à votre domicile pour convenir de l'heure à laquelle vous serez disponible pour réceptionner votre commande.

Pour la livraison hors Puy de Dôme : Notre nouveau partenaire de transport CHRONOFRESH vous assure le maintien de la chaîne du froid durant toute la durée du transport, c’est pourquoi il vous faudra être présent lors de la remise de votre colis avec une signature. Pas d’inquiétudes en cas d’absence, le livreur prendra contact avec vous et repassera le lendemain tout en gardant votre commande en chambre froide. Vous aurez même un message vous prévenant du créneau horaire de livraison quelques heures avant !

Mon colis est arrivé abimé, que dois je faire ?

Prenez une photo et contactez nous à l'adresse bienvenue@mgeb.fr et nous vous recontacterons au plus vite !